Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Chef de projet (h/f)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Chef de projet (h/f)
Société : Être Emploi
Date de publication : 25/05/2019
Reference de l'offre : ETREE_004224
Localisation : Normandie : - Calvados Seine-Maritime - CAEN
Type de contrat : CDI
Partager l'offre sur :

Postuler

L'entreprise

Depuis 2005 ETRE emploi déploie toute son énergie pour sélectionner & recruter des candidats à forte valeur ajoutée et propose des contrats en : CDI, CDD et Interim.

Nous couvrons en recrutement cinq départements : Manche, Calvados, Ille et Vilaine, Orne, Mayenne, de Rennes à Caen et de Cherbourg à Laval. Fort de notre connaissance du tissu économique local, nous avons pour objectif de proposer des profils qualifiés à forte valeur ajoutée pour tous nos partenaires.

ETRE Emploi recrute essentiellement dans les domaines de l’industrie, du bâtiment et des travaux public.

Nous possédons également des références dans le secteur transport – logistique, commerce & distribution, automobile et hôtellerie – restauration.

Description de l'offre

ETRE Emploi recherche pour l’un de ses clients un chef de projet (H/F) pour un poste en CDI dans le secteur de Caen (14). Poste à pourvoir dès maintenant.


Suite à une très forte activité, notre client spécialisé dans le réseau électrique recherche un chef de projet pour animer l’ensemble du réseau des chefs de projets pour harmoniser les pratiques. En relation directe avec le Directeur, vous effectuerez des rapports réguliers et gérerez le pilotage d’un budget conséquent.


Vous serez à la tête du cadrage et du lancement des projets pour développer le déploiement de la zone,  ce qui consiste à construire et à négocier avec les sous-traitants. Vous suivrez le projet par des pilotages des revues de projets mensuelles et des points de production hebdomadaires. Enfin, votre capacité d’analyse et de traitement des données vous orientera pour la mise en place de nouveaux process.


Votre salaire sera estimé en fonction de votre profil. 


Profil recherché

– Vous avez une personnalité souple et êtes d’un tempérament « contractuel ».

– Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur de préférence en spécialisation Télécommunications ou au sein d’une école généraliste

– Vous êtes attiré(e) par l’univers des Télécom et notamment la fibre optique.


Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Civilité *
Prénom *
Nom *
Email *
Code Postal *

Formation*
Année d'obtention du diplôme *
Domaine d'activité *

Rémunération souhaitée

CV *     
Lettre de motivation     

*
Attention :
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.

Offres similaires

CDI
Le métier et son environnement Dans le cadre de notre fort développement et de l’ouverture d’un pôle de développement sur notre agence de Boulogne Billancourt, nous recherchons un chef de projet confirmé. Rattaché à un responsable d’équipe vous aurez en charge le [...]
CDI - Ile-de-France
Notre client, agence digitale en plein essor sympa et décalée, recrute son Chef de Projet Technique Back-end H/F sur Lyon en CDI. Poste Au sein d’une équipe à taille humaine, et dans un contexte de forte croissance, vous avez pour responsabilité de constituer, piloter [...]
CDI - Auvergne-Rhône-Alpes
Notre client, éditeur de logiciel innovant en fort développement en France et à l’international, recrute un Chef de projet technique H/F sur Lyon Est en CDI. Au sein d’une équipe à taille humaine, et dans le cadre du démarrage de projets d’intégration de leurs [...]